trop plein.............

Publié le par meelyne

ange-au-bord-du-vide.jpg


je suis très attirée par cette image depuis que je l'ai trouvé.
plus particulièrement aujourd'hui.
je ne peux pas dire que ça reflète mon état d'esprit, parce que je n'en sais rien.

j'ai tout encaissé sans broncher depuis plusieurs jours....
les menaces, le chantage, la pression.......

j'ai même affronté le plus insurmontable pour faire transporter ma grand mère aux urgences.
le samu est venu.
je suis allée avec elle, lui tenant la main...
je ne l'ai pas lâchée.
sauf une fois installée en chambre.
je lui ai dit au revoir, elle a pleuré.

aujourd'hui, c'est mon enfant,
rentrant de l'école ce midi, il ouvre la porte, et s'écroule.
il avait le front frais, normal, il revenait de dehors...
très peu de temps après, il était bouillant.
j'ai appelé sos médecins.
il a un syndrôme méningé, et il devrait déclarer quelque chose au plus tard dans 48h.
si ça persiste, je dois l'emmener à l'hôpital américain pour des exams.
il a dormi tout l'après midi, et commence à émerger un peu.

voilà........
moi, je ne sais pas si je dois émerger.
parce que je ne sais pas comment j'émergerai.
mais pour le moment, je suis encore à peu près calme.
j'ai fait beaucoup de chemin en peu de temps......

mais là, ce soir, je ne sais pas vraiment comment je suis...
toutes les images me reviennent en tête.
mais ça va quand même..............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article