tu as raison mamata!

Publié le par meelyne

piano.jpg

 

 

Eh oui mamata,

tu as raison, ça fait fort longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog.

et pourtant, il y en aurait tellement à raconter.....

mais le temps me manque terriblement.

puis..... j'aimerai déjà avoir du temps pour te parler à nouveau sur msn,

car nos conversations me manquent.

j'ai hâte que la mistinguette marche afin que je puisse avoir du temps pour moi.

il y a tant de choses que j'aimerais te dire,

tant de choses que j'aimerais t'expliquer.

je pense que ce sera mieux de le faire par tel.


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah enfin une image non morbide!!euh, tu me fais sourire lorsque tu penses que tu auras plus de temps quand ta fille marchera! tu as dû oublier depuis ton fils! Hi!!<br /> Pour le téléphone, il faudra qu'on s'organise. En attendant, j'utiliserai le courriel, que tu pourras consulter quand tu seras disponible. Tu pourras répondre quand tu en auras envie. On peut aussi<br /> msn, où je me sens plus à l'aise.<br /> <br /> <br />
Répondre