énervée

Publié le par meelyne

sang.jpg

 

je suis énervée,

je n'arrive plus à dormir,

je me fais vomir, ou je vomis spontanément,

j'en ai marre des docs,

j'en ai marre de tout!

je ne supporte pas cette reprise de poids,

je ne supporte plus rien!

ma psy est en congès maternité,

et je cummule les hospitalisations, de tels que ma fille ne sait plus ou donner de la tête!

cet après midi, j'ai vu le médecin de la mdph, 

il m'a dit que mon dossier était bloqué à chalons!

ils ne savent pas quoi inventer aussi ceux là!

ce soir, je me suis énervée après ma petite et je l'ai mise au lit,

il était l'heure, mais je n'aime pas la coucher dans ces conditions là.

et pourquoi je parle à un blog après tout? 

c'est nul, complètement nul !

bon, ce soir, rien ne va.

d'ailleurs c'est pour ça que je suis venue ici.

au moins, personne ne me juge sur ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article