calme

Publié le par meelyne

larmes-copie-2.jpg


Je ne panique pas, pourtant, c'est vendredi.
en général, le vendredi est le pire des autres jours de la semaine.
mais là, je dois avouer, que je suis un peu fière de moi...
parce que je ne dévie plus beaucoup, et je réponds le plus sincèrement possible.
j'ai aussi beaucoup parlé à carolle hier.
puis les félicitations et encouragements me vont vraiment droit au coeur.
même si je sais que la route sera encore très longue, et que je ferai certainement marche arrière parfois...
si je ne m'en rends pas compte, on me le dira.

hier, après certains coups de fils, je n'étais pas bien.
j'ai repris le reflexe de partir vite dans ma bulle pour me protéger.
puis finalement, j'ai réfléchi, et j'ai âgis.
et ça m'a permis de me rassurer un peu, tout en sachant que mon geste ne serait peut être pas si anodin.
mais il le fallait....
quoi que, ça n'a pas changé grand chose pour l'instand.

bref, après tout,
ça ne me regarde pas de si près que ça... quoi que.
mais moi aussi j'ai une vie à mener,
et il me faut alléger un peu toutes ses souffrances qui me rongent tant.

MERCI D'ETRE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article