le silence devient difficile.

Publié le par meelyne

dessin.jpg

 

je n'en peux plus de ne pas oser parler.

ne pas oser m'exprimer de peur de me faire engueuler,

de blesser,

de faire souffrir ceux qui m'aiment.

je n'en peux plus, et pourtant, c'est la meilleure solution à mes yeux.

aujourd'hui, j'attaque ma psychothérapie.

j'attends beaucoup de ce nouveau suivi en parrallèle avec ma psychiatre.

j'en ai marre de la maladie !

elle m'épuise, et pourtant, elle occupe la plus grande partie de mes pensées.

je suis fatiguée de vivre ainsi.

la semaine dernière, j'ai dis à ma psy que je voulais être "normale".

mais la normalité au final, c'est quoi exactement????

j'en ai vraiment marre de cette vie.

j'aimerai tellement vivre sans obsession de poids, de bourrelets que finalement je n'ai pas.

comment réussir à me trouver belle, et à m'aimer?

on me dit toujours que j'ai les cartes en mains.

oui, certainement, mais comment fait-on quand le cerveau lui, ne suit pas?

je voudrais pouvoir me poser et parler.

exprimer vraiment tout ce qui me tient à coeur.

et pourtant, je sais que ça va effrayer, décourager, voire faire fuir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dis donc la meelynounette, on aimerait bien te revoir par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oup! le premier de mes commentaires a réapparu!!!! pardonne à celle qui devient sénile!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je recommence donc.<br /> Je disais<br /> Ouf!!! en fin!!! j attendais ce message depuis si longtemps. je ne suis pas d accord avec tous les points, mais l essentiel y est. Tous ceux qui t aiment et tous ceux qui te soignent attendent<br /> depuis toujours que tu parles. il est plus que temps que tout ce que tu as vécu et qui te tue sorte enfin. Il est temps que tes ressentis, tu les disent. te faire....engueuler??? je pense que tu<br /> exagères un peu. et surtout ta nouvelle psy, en tant que psy, ne t engueulera jamais. Les dialogues avec elle te permettront d enrichir tes pensées, de les rectifier peu à peu. Bon ce n était pas<br /> exactement ce que j avais écrit.<br /> <br /> ah oui, je crois que j avais dit qu'avec ce message, tu m offrais un trésor pour mon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zut mon premier commentaire est parti dans la nature<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effrayer...faire fuir....j en doute. Je pense que je suis une des personnes à qui tu as confié le plus de "secrets". je suis toujours là.<br /> <br /> <br />
Répondre