je ne sais que dire.....

Publié le par meelyne

 

am.jpg

 

je ne sais plus quoi penser de la maladie!

je  n'arrive plus a essayer de comprendre.

j'allais mieux, j'avais le moral,

et la maladie a refait surface.

je ne rêve que de ça quand je dors.

je rêve que je me fais vomir.

je me vois énorme......

j'en ai marre de tout ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Meelyne, que dire...<br /> tu mérites tant le bonheur... Choupilou à raison, n'écoutes pas ces voix. Mais je sais que si tu le pouvais tu le ferai.<br /> C'est dur mais faut pas te laisser faire.<br /> Et puis parle, c'est en parlant, en te libérant que tes démons montreront leurs points de faiblesse. Tout mon courage ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> .......et depuis?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme Mamata a raison !<br /> Je sais bien qu'il est dur d'intégrer cette réalité, mais pourtant...<br /> Courage ma Meelynette, écoute-nous plutôt que sa voix vicieuse, insidieuse et perverse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais très bien de venir dire tes ressentis. C'est mieux que tu te murer dans le silence. Cependant, de mon côté, je DOIS te rappeler la réalité. Tu ne vas pas y croire, bien sur, mais il est bon<br /> que tu ne t'enfermes pas à n entendre que le discours de l'anorexie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> autre chose. As-tu jamais cherché à être belle? Tout ce que tu as pu me dire depuis quelques années montre le contraire.<br /> <br /> <br />
Répondre